Après une longue promenade dans les chaînes montagneuses de la République dominicaine, une séance de relaxation dans une piscine naturelle sera parfaite.
L'île Saona offre ce privilège aux vacanciers désirant s'offrir un moment de détente et de bien-être dans un endroit paradisiaque. Cette destination se localise dans la partie orientale du Parc National de la région.
Pour y accéder les touristes sont invités à passer par Bayahibe ou par Boca de Yuma, des villages pêcheurs de la République dominicaine. A visiter également d'ailleurs lors de votre séjour. La traversée s'effectuera à bord d'une vedette ou d'un catamaran pris en location sur place. La piscine naturelle de l'île Saona s'étend sur plusieurs mètres carrés, avec une faible profondeur où même les enfants peuvent s'y baigner.
Les plus équipés pourront admirer les coraux et les variétés de poissons se trouvant dans les parties plus profondes. Des aires de pique-niques équipées de parasols et de tables en bois y sont disponibles, pour s'attabler aux heures des repas.
A voir : Sejour Republique dominicaine : Comparer les prix